Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaurenceB Design
8 mars 2014

Une boite écrin

  Bonjour,  

Aujourd'hui , je vous présente un écrin qui m'a servi de boite cadeau .  

A la base , il s'agissait de 2 paniers que j'ai détournés . Je ne me rappelle plus oû j'ai trouvé le tuto , il me semble que c'était sur    un blog Américain , mais si quelqu'un le reconnait , n'hésitez pas à me le dire :-)  

J'ai donc réalisé 2 paniers mais sans les anses et je les ai reliées avec une charnière pour qu'elle s'ouvre facilement et je n'ai pas    coupé les extrémités des triangles pour aider à la fermeture . N'hésitez pas à utiliser du cardstock épais , pour que ça soit solide .  

       

Hi ,  

Today , I present you a jewel box which I used as a gift box .  

Basically it was 2 baskets which I gathered . I can't remember where I found the template , so if one of you know , please , tell me    :-)  

So , I've made 2 baskets without handles and I combined them with a hinge . I have'nt cut the extremities of the triangles to help in    the closure . It's better with strong cardstock to be solid .

panier1

panier2

panier3

DSC_0328b

DSC_0332

Papiers Graphic45

 Embellissements Prima et Tim Holtz

 

A bientôt !  

LaurenceB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! J'ai me beaucoup, bravo. Bisouilles Caro
Répondre
LaurenceB Design
  • Tout le scrapbooking , carterie, home deco , beaux arts avec des idées , des exemples de réalisations : comment utiliser les encres , les tampons , les peintures , les embellissements pour tous vos loisirs créatifs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaurenceB Design
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 778
Publicité