Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaurenceB Design
2 février 2015

Chouette Famille !

 

Bonjour,

Au début du mois de Décembre , en faisant mon petit tour des blogs ( incognito , mais une de mes résolutions est de laisser des traces de mes passages aussi souvent que je le peux ) , je suis tombée en arrêt devant des créations . Pour tout vous dire , j'en avais vu sur Pinterest , mais là j'ai eu le déclic : des chouettes !

Alors ni une ni deux , je me suis mise à ma table de scrap et j'en ai fait plusieurs ; je suis en train de voir comment réduire et agrandir le patron ( un die dont je vous donne la référence plus bas ) pour faire de grandes familles !

La couture est un peu imprécise , mais je débute , alors je vous demande toute votre indulgence ... les prochaines seront mieux ;-)

Avant toutes choses , je vous donne l'adresse de ce blog :http://www.scraptxu.com/ . Pour celles et ceux qui ne connaissent pas , elle est expatriée et son blog mélange ses voyages , du scrap , de la déco , bref il y en a pour tous les gouts et je vous encourage à lui rendre visiste :-)

 

Le matériel que j'ai utilisé :

un die sizzix et du tissus Tim Holtz avec de la toile de jute et du coton pour rembourrer .

 

C'est parti pour les photos !

chouettefamily

chouettefamily1

chouettefamily2

chouettefamily3

J'espère qu'elles vous ont plu .

A bientôt,

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens donc, je ne découvre cet article que maintenant :) Merci je suis flattée <br /> <br /> Dans le même esprit de réas, j'ai aujourd'hui utilisé un de mes nouveaux die Sizzix pour faire des portes clés en forme de poisson en tissus... <br /> <br /> je posterai des photos prochainement sur mon Blog
Répondre
C
Quelle chouette petite famille ! Bravo ! Bisouilles, Caro
Répondre
C
Tes chouettes sont trop mimi et je trouve que pour une premiere c'est tres bien<br /> <br /> bisous
Répondre
LaurenceB Design
  • Tout le scrapbooking , carterie, home deco , beaux arts avec des idées , des exemples de réalisations : comment utiliser les encres , les tampons , les peintures , les embellissements pour tous vos loisirs créatifs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaurenceB Design
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 778
Publicité