Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaurenceB Design
8 août 2015

Heatwave Foil Pen !

Bonjour,

A quoi correspond ce nom bizarre ?

A un outil de la marque WRM ( We are memory keepers ) et qui permet de fixer le papier métallisé ( foil sheet ) sur tous vos supports .

Attention : ça ne marche pas avec le papier alu ... j'ai testé !

Si vous préférez , une petite vidéo ici : http://youtu.be/0CXMhSyc2-o

Voici un petit tuto :

Tout d'abord , la "bête" : Attention à la partie en métal , forcément elle chauffe , donc ne pas  faire comme moi , à savoir , mettre ses doigts dessus !

Prévoyez 3 piles AA qui ne sont pas fournies .

heatwavepen

 

Pour commencer , je vous conseille de fixer votre support pour éviter qu'il bouge . Ici , j'ai fixé mon cardstock avec du masking tape .

foilpen3

 

Ensuite , fixer le foil sheet sur votre support

foilpen4

 

Posez votre pochoir sur le foil sheet ou si vous préférez , vous pouvez écrire , dessiner etc ... à main levée

foilpen5

foilpen7

 

retirez doucement le foil sheet

foilpen8

 

Voici quelques exemples rapides :

foilpen9

foilpen10

foilpen11

foilpen12

foilpen13

 

Mon avis :

C'est très sympas à utiliser et la prise en main est rapide . Honnêtement , je l'ai "maitrisé" assez vite .

Vous pouvez utiliser tous vos pochoirs ! Sur les photos , vous pouvez voir que j'ai utilisé un pochoir créé pour le Heatwave pen ( le Hello ) , ensuite un pochoir en métal ( pour écrire "YOU" ) et un pochoir Tim Holtz ( motif arlequin ) .

Par contre , j'ai testé avec le papier Aluminium : ça ne marche pas !

Avec 20 feuilles pour le kit de démarrage et 30 feuilles en recharges , vous pouvez faire énormément de choses .

S'il vous interresse , voici le lien direct : http://www.laurencebdesign.com/embellissements-et-divers-c102x466906

 

A bientôt !

LaurenceB

Publicité
Publicité
Commentaires
LaurenceB Design
  • Tout le scrapbooking , carterie, home deco , beaux arts avec des idées , des exemples de réalisations : comment utiliser les encres , les tampons , les peintures , les embellissements pour tous vos loisirs créatifs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaurenceB Design
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 778
Publicité