Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaurenceB Design
14 février 2018

Présentation de Corinne !

Bonjour,
Et voici Corinne !
Sa spécialité ( entre autres )? de magnifiques mini albums pleins d'astuces pour mettre vos photos , vos souvenirs etc ... ! 😍🤩🤩Accompagnés de bons conseils .🤗
Je vous mets en bas de l'article les liens oû vous pouvez la retrouver et je la laisse se présenter :

"Bonjour , moi c est Corinne
J ai 41 ans , mariée et deux enfants
Je vis en Belgique, je travaille comme responsable dans un magasin de chaussures, vêtements....
Je fais du scrap depuis plus de 5ans maintenant ce qui était juste un passe temps est devenu pour moi une véritable passion ..
J' aime le shabby et le vintage, le mixed média...Mini album , carnet de voyage , junk journal, j espère vous faire découvrir mon univers avec mes diverses réalisations que je ferai pour la boutique de Laurence....intégrer une DT est pour moi une reconnaissance de mon travail et un rêve qui aujourd hui se réalise
Venez me retrouver sur ma chaîne YouTube et également me suivre sur instagram corinneglineur18
À bientôt "

- youtube : https://www.youtube.com/cha…/UCNObFtJXrGZxcXV9LjfjKKg/videos

- instagram : https://www.instagram.com/corinneglineur18/

A bientôt

BadgeDT Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
LaurenceB Design
  • Tout le scrapbooking , carterie, home deco , beaux arts avec des idées , des exemples de réalisations : comment utiliser les encres , les tampons , les peintures , les embellissements pour tous vos loisirs créatifs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaurenceB Design
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 778
Publicité