Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaurenceB Design
18 février 2014

I love you to the moon and back

Bonjour,  

Je viens vous présenter un tag qui peut servir à n'importe quel moment de l'année : après tout , il n'y a pas de jour particulier pour    dire aux personnes qu'on aime ... qu'on les aime !  

   

      "I love you to the moon and back" , en traduction mot à mot est : "je t'aime jusqu'à la lune et    retour" , une expression anglosaxone pour dire "je t'aime à l'infini".  

   

J'ai utilisé 2 produits que vous verrez dans d'autres créations car je les trouve très agréables à utiliser : la peinture   SILKS et les tampons Max Stamps

Pour faire le fond , je me suis servie de peinture SILKS qui    est crémeuse , comme de l'acrylique et qui a une particularité que j'aime particulièrement : soit , avant qu'elle ne soit sèche vous ajoutez d'autres couleurs ( peintures ou encres ) et dans    ce cas , elles vont se mélanger , soit , vous la laissez sécher complètement et rien n'accrochera dessus , ce qui est pratique quand on veut que les couleurs restent bien distinctes    .  

Ici , je l'ai appliquée avec un pinceau brosse à poil dur en    laissant des parties sans peinture . Puis , juste avant qu'elle ne soit sèche , j'ai appliqué de l'encre distress , ce qui à fait que les 2 couleurs se sont à peine mélangées sur les bords et    j'ai pu garder la belle couleur bleue de la peinture .  

   

Le texte , lui , est tamponné grâce aux lettres du lot Max stamp qui sont très pratiques car ils se clipent les uns aux autres pour former un mot dont les lettres seront bien alignées en hauteur ou en longueur .  

   

Si vous avez des questions sur l'utilisation de cette peinture , n'hésitez pas !  

Après tout ce bla bla , place , enfin , aux photos ... le manque de soleil donne une qualité moyenne , j'en suis désolée    .  

       

crea2

crea3

crea1

       

Matériel utilisé :  

Die Tim Holtz :   , Peinture Silk :   , Tampon Max Stamp :   , Poudre à embosser :   , Encre Distress :   , Ruban Tim Holtz :  

 

       

A bientôt,  

LaurenceB   

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce tag est très réussi . Je rêve d'essayer ces peintures mais malheureusement elles sont trop onéreuses pour moi. Un jour peut être ... Bisouilles Caro
Répondre
LaurenceB Design
  • Tout le scrapbooking , carterie, home deco , beaux arts avec des idées , des exemples de réalisations : comment utiliser les encres , les tampons , les peintures , les embellissements pour tous vos loisirs créatifs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaurenceB Design
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 778
Publicité