Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaurenceB Design
13 février 2018

Présentation de Tiitony !

Bonjour,
L'heure est venue de vous présenter les 2 membres qui viennent d'intégrer la Design Team et rejoignent donc Marie Scrapatoutprix et moi ... enfin plus Marie que moi 🤭 !
Aujourd'hui , "honneur aux hommes" ! 😉
Et oui , comme vous le savez Tiitony a rejoint l'équipe : son style est le mixed media et il est vraiment très doué 😍😍🤩 , je vous invite à le découvrir sur son nouveau blog , sa chaine youtube et instagram ( les liens sont en bas de l'artice ) .
Je le laisse se présenter et je vous dit à demain pour vous présenter Corinne 😊
« Bonjour à tous,
Je m’appelle Tony, j’ai 33 ans, et je suis passionné de mixed média depuis peu de temps, ça va faire 1 an. Je suis tombé amoureux de cet art en tombant par hasard sur une vidéo de Finnabair sur you tube, en plus d’aimer le personnage, je suis tout de suite tombé amoureux de son travail.

J’ai toujours eu un petit côté artiste au fond de moi, mais j’avais pas assez confiance en moi, et les qualités requises pour pouvoir assouvir mes envies, et c’est ce que j’ai trouvé dans le mixed média, qui est à la portée de tout le monde, car c’est tellement vague et il y à tellement de choses à faire, comme détourner des objets, faire des compositions sur une page de scrap etc…

Je suis tellement content de faire parti de la DT de Laurence Bdesign, et j’espère que vous allez aimer mon travail et que je vais aussi vous apporter des idées, des envies, vous inspirer et vous pousser dans vos retranchement pour ceux qui n’osent pas le mixed média.
A très vite,
Tony «
instagram :https://www.instagram.com/tiitonyju/
blog : http://tiitony.canalblog.com/
youtube :https://www.youtube.com/user/titony77…

BadgeDT Tiitony

Publicité
Publicité
Commentaires
LaurenceB Design
  • Tout le scrapbooking , carterie, home deco , beaux arts avec des idées , des exemples de réalisations : comment utiliser les encres , les tampons , les peintures , les embellissements pour tous vos loisirs créatifs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaurenceB Design
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 780
Publicité