Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaurenceB Design
26 février 2015

Une carte tag brillante !

Bonjour ,

Début Janvier , j'ai réalisé une carte tag pour une fête ( je ne suis pas en avance pour vous la montrer ! ). J'avais très envie de tester les glitter glass ainsi que les papiers vellum de Tim Holtz , et je dois dire que j'ai adoré !

Je n'ai pas fini de m'en servir :-)

Pour coller les glitter glass qui sont comme des grosses paillette ou des tous petits morceaux de verre dorés , argenté etc... ( mais sans danger pour vos doigts ! ) qui reflètent bien la lumière , on peut utiliser toutes les colles , mais ça collera mieux avec des colles liquides type tacky glue ( un réssaor arrive très vite en boutique ) , du glossy accent ... .

Pour le papier vellum ,les vellum adhésives sheet  sont parfaites : aucune trace au dos , impossible de savoir qu'il y a quelque chose de collant au dos .

Pour cette carte tag , il n'y a rien de compliqué : j'ai travaillé un tag Tim Holtz couleur manilla avec des encres distress , collé le morceau de papier vellum avec l'adhésif spécial , cerné le tag avec de la tacky glue pour faire adhérer les glitter glass , puis j'ai collé des fleurs Prima et des perles Prima  et un petit morceau de ruban .

Sur la photo , j'ai vidé le pot de glitter glass ( j'ai pu tout remettre dans le pot ensuite sans problème ,-)  ) au pied de la carte , de cette façon , vous pouvez avoir une idée de leur apparence .

Place aux photos :

DSC_0025c

 

DSC_0033b

 

Matériel utilisé : Glitter Glass , Papier Vellum Tim Holtz , Adhésive sheet pour vellum , Tacky glue , fleurs prima 1 et fleurs prima 2 , tag manilla Tim Holtz

 

J'espère que cette carte/tag vous aura plu .

A bientôt,

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou tres joli tag ,le glitter glass est du plus bel effet<br /> <br /> bisous
Répondre
LaurenceB Design
  • Tout le scrapbooking , carterie, home deco , beaux arts avec des idées , des exemples de réalisations : comment utiliser les encres , les tampons , les peintures , les embellissements pour tous vos loisirs créatifs .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LaurenceB Design
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 778
Publicité